Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
2 janvier 2006

Deux nouveaux morceaux de ma vie. ( Indochine )

118_1863That's me, yep-yep.

Gang Bang

Moi je n'aime pas la Saint-Valentin
Je hais le monde entier
Je détesterai tous tes amis
La vie de famille aussi
On m'a dit que je suis nulle à l'oral
Que je ne peux pas mieux faire
Comme une vie fade et si triste à pleurer
Moi je ne pense qu'à toi

Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie
Alors lève-toi
On est libre
De survivre
A nos vies

J'ai des résultats insuffisants
Surtout en allemand
J'ai l'impression de perdre mon temps
Comme nous l'avions trouvé
Le prince charmant n'existe pas
Comme nous l'avions juré
Un jour ou l'autre on partira
Moi je ne pense qu'à toi

Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie
Lève-toi
On est libre
On va vivre
Pour nos vies


Où tu veux que je te touche
Que j'embrasse
Où tu veux que je baise
Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche
Que j'embrasse au-delà
Tu préfères quoi...
Je ne pense qu'à toi




110_1095_r3
( Inertie v2.0 ;op )

Pink Water 3

Je pars, je ne reviendrai jamais
Bientôt, le monde m'aura oublié, tu sais
Que j'aille...
Tu vois...

Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Ne jamais les croire
Quand ils t'en parleront
Si tu pouvais me voir...

Je partirai et je resterai
Seulement vêtue de toi
Souviens-toi encore
Quelques fois de moi...
Et ne leur pardonne pas

Get me out of this place,
Get me out of this place,
Get me out of this place


Je pars, je ne reviendrai jamais
Des roses
De l'eau de rose sur moi...

Deux filles dans un jardin
Un jardin étrange
Mais retiens-moi par la main
Et si demain
Tu ne me rejoins pas
Alors continue sans moi

Je partirai et je garderai que des restes de toi
Souviens-toi encore
Quelques-fois de moi...
Mais ne leur pardonne pas

Get me out of this place
Get me out of this town
Before I drown in your deep
Pink water
I won't remember your face
I can't remember your frown
Because I'll drown in your deep
Pink water

Ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one...


Je pars, je ne reviendrai jamais
Bientôt le monde m'aura oublié, tu sais

Je partirai et je resterai
Seulement vêtue de toi
Souviens-toi encore
Quelques fois de moi...
Et ne leur pardonne pas

Get me out of this place
Get me out of this town
Before I drown in your deep
Pink water
I won't remember your face
I can't remember your frown
Because I'll drown in your deep
Pink water...

Ces deux chansons, c'est juste moi, alors lis bien leurs lignes et même entre elles et tu comprendras... ( pas. )
Thanx to : Indo de faire des chansons qui me parlent ou/et me ressemblent tant, mais stop parce que ça devient flippant... ^^

[ Photo réalisée par moi-moi-moi merci de ne pas me la voler ;o) ]

Publicité
Commentaires
L
tro tro belle c chansons !<br /> plein de bisous<br /> je t'aime ma chérie
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité