Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
23 décembre 2005

MEGA-SESSION "J'y étais ! [ et je veux y retourner]", volume 6

Yeaaaah ça faisait longtemps, s'pas ? Vous n'y croyiez plus, s'pas, s'pas ? Et pourtant... Je m'y suis enfin décidée ( 'façon j'ai pas grand-chose à mettre sur ce blog pour le moment hein ), en cette veille de Noyel, de vous offrir un pitit présent : les toutes dernières photos du Printemps de Bourges, et plus précisément de Bloc Party.

Donc, voici Russell ( sweeeeeet, cuuuuuute ), Matt, et Gordon ( vi je sais y'a qu'un tit bout de batteur, adressez-vous aux photographes ! ) :bloc_party_b_ld
bloc_party_g_ld

My Mary rentre vite pour m'admirer ça ! Prestement !

Publicité
Commentaires
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité