Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
23 décembre 2007

Oh-oh-oh ! ( Nan, pas "Géééant Vert". )

noel_boules_guirlandesOooh shiny.

Parce que j'aime bien faire chier mon ( rare ) public avec des articles bidons-de-Noël-où-je-fais-le-bilan-de-mon-année :

2007, c'était plutôt cool. ^^ J'ai rencontré du monde, retrouvé du monde, merci à vous le monde ! ( Nan mais, c'est pas grave, j'ai la gueule de bois, cherchez pas. ) D'ailleurs, pfff, qu'est-ce que j'ai bu cette année. Han, c'est mal. Je me rends compte que mes meilleurs souvenirs contiennent souvent un peu d'alcool. -__- Nan allez, je déconne, je sais m'amuser avec du Coca aussi ! ( Vous avez déjà essayé de mettre un Mentos dans du Coca ? ) Muhu.
En vrac, quelques casse-dédis à des gens qui me sont chers, et qui ont embelli mon année ( sortez les mouchoirs ) : ma famille, aussi réduite qu'elle soit, et que j'ai toujours le plaisir de retrouver à l'heure de l'apéro ( ça y est, vous avez compris, c'est d'origine génétique ) ; mes topines, avec qui je bois ( encore ), achète de la lingerie, raconte mes malheurs ou fais des dreads en laine, à mes heures perdues ( mais pas tout en même temps ) ; mon amoureux, et là non, je ne vous dirai pas ce que je fais avec. -__-  On joue à la marelle, voyons.

A ceux qui liront cet article même si ils ne sont pas nombreux parce que je sais, ce que j'écris est incompréhensible les 3/4 du temps, mais je fais des efforts, en ce moment, nan mais si, j'vous jure je vous souhaite un NOYEUX JOEL et de bonnes fêtes de fin d'année, tussa tussa. Et comme je suis sympa, et de moins en moins associale, je n'appuierai pas sur la case "envoi multiple" de mon Nokia 6111 au moment de vous envoyer mes voeux.

J'espère qu'après avoir lu tout ça, personne ne composera le numéro d'un centre de désintox. >_< De toute façon : They tried to make me go to rehab, and I said, no, no, NO !

Publicité
Commentaires
C
Pastis poilu... *j'me comprends*
C
hey, tu prends l'apéro ???
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité