Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
24 octobre 2005

MEGA-SESSION "J'y étais ! [ et je veux y retourner]", volume 5

Tadaaaaam ! Tadoum.
2ème partie. Qui était en fait la première partie du concert. Enfin non, la 2ème partie, puisqu'il y en avait trois. Donc en fait, en fait... 2ème partie.

Le voici tout beau tout chaud le Kele de Bloc Party avec son pep's tellement communicatif... Youhou.

bloc_party_a_ld bloc_party_d_ld bloc_party_e_ld bloc_party_f_ld

Publicité
Commentaires
L
depuis que t'es plus mon bouche trou!!!!!<br /> Mary<br /> PS: sale goth'
L
Mais alors ramène ta couenne sur MSN avant 23:19 parce que hier je suis partie à 23h donc je suis blasée quoi...<br /> PS : sale hippie d'abord<br /> PPS : depuis quand je suis ton amie ?
L
si je l'ai accépté sale goth'<br /> nan mais oh ...<br /> j'veux dire...<br /> faut pas abuser...<br /> ah alors là... j'suis blasée<br /> Mary<br /> PS: sale goth'<br /> PS2: si j'ai pas accépté ton adresse pourquoi elle est dans ma liste de contact et même dans mes amis (why? that is the question...)<br /> PS3: oui mon quatre heure désolé j'oublie des mots mais à 00:39 j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ton quatre ? Ton quatre heures tu veux dire ? Et pourquoi t'as pas accepté ma nouvelle adresse dans tes contacts, sale hippie ?!!
L
j'en ferais bien mon quatre juste après Samuel Fogarino!!!!<br /> Mary<br /> PS: sale goth'
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité