Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
16 septembre 2005

Drôle de phase

116_16811Drôle de moi...

Okay okay, période pas facile. Transition, tout ça. Trouver un rythme, trouver des amis aussi... C'est pas facile, ça, d'avoir des amis !
Envie de rien, envie de tout.
Envie de réussir, rien à foutre.
L'impression d'être un alien.
Ou juste une femme.
Respirer. J'étouffe. ( En plus j'arrête pas d'avoir le hoquet ! Trop chiant !!! )

Questions, questions.
Craintes.
Oh girl, lead me into your darkness...
Indeed, écouter Depeche Mode ça aide pas à trouver les réponses !
Mouark mouark.

Nous sommes belles
Et bien faites
Nous sommes l'objet de votre désir
Mais nous n'avons aucun avenir...

[ Photo réalisée par moi-moi-moi merci de ne pas me la voler ;o) ]

Publicité
Commentaires
L
...
L
c la rentrée de merde ki nous fou dedan...pas cool les cours...
S
encore une foto délire ! avec un titre malicieux ! mdr enfin , jaime cet article ! ki met en avant la difficulter d'etre ! d'etre humain , d'etre soi , d'etre femme d'ailleur !!<br /> la vie , un long fleuve trankil de mon cul !!<br /> dsl , reflexion perso !
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité