Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
6 juillet 2005

Un malaise parmi tant d'autres.

110_1095_r1Inertie.

Inertie, car il y a certaines choses en moi qui ne bougent pas.
Qui ne veulent pas partir.
Des traces qui refusent de s'effacer.
S'en iront-elles avec le Temps ou faudra-t-il que je fasse encore des efforts pour recoller les morceaux de ce que je n'ai pas brisé ?
Inertie et Injustice.
Je m'en sortirai.

[ Photo réalisée par moi-moi-moi merci de ne pas me la voler ;o) ]

Publicité
Commentaires
L
ça sert à rien d'oublier il faut affronter... même si cela est dur il faut se rendre compte de l'évidence même si tu sais pertinament que la plaie ne sera jamais complétement cicatrisée...<br /> Mary
É
Ta des talents de photographe ma lea !!<br /> et je nsais pas si le tps permet de recoller les morceaux , mais il fait oublier .... juska skil te ratrappe ....
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité