Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bag Of Tricks
16 mars 2005

Premier article... Dur. Printemps.

elephant

Elephant

Journée bizarre...
C'est le printemps alors ? On dirait, la chaleur qui revient, l'espoir peut-être un peu aussi. On y croirait presque !
Avec les oiseaux qui font cui-cui, les chiens qui font wouf-wouf, les abeilles qui font bzz-bzz... Oui, c'est à peu près crédible en fin de compte.
Ô joie, fleurs, soleil, tout ça. Moi en jupe. Hal-lu-ci-nant, s'pas ? Printemps oblige.

Sentiment global plutôt positif, puisque journée plutôt positive. Il n'empêche que... Y'a des choses qui changent jamais, des gens qui changent jamais. Et qui ne changeront jamais, j'ai l'impression. Stagnation. Brrr.
Et pourquoi je pense encore à ça ? C'est le printemps ( ter ). Penser à autre chose.

Cui-cui. Pan l'osillon, ta gueule.

Publicité
Commentaires
S
et dire ke le 20mars,on est au dessus des moyennes saisonnières!c cool!du soleil ca motive pr les vacances..mai en mm tp ca donne envi de rien faire..surtt pa d'aller en cours!!!lol a compter de ce jour il reste 3semaines avt les vacances!!!!!!!roalal vivement les vacances...(nesce pa les skateurs...oui léa!toi aussi!!!!hélène aussi et tt le reste quoi!lol)dc en gro le printemps jaime bien!!!!lol mai surtt les vacs!
E
ahhhh!c vrai ! c le printemps ! et ki di printemps di bourgeons !( c hors sujet !)nan surtout , ki di printemps di "couple" di "chaleur" di "sexy lady "! di .... je prefere m'arreter là !! mdr !enfin ..l'amour !!!!
Bag Of Tricks
Publicité
Publicité